jeudi 18 juin 2009

le 18/06/09

Et voilou 1h et des brouettes plus tard voila le cousin qui arrive.....C'est pas que c'est tres long a faire mais a chaque fois il faut laisser secher,plus dire bonjour aux gens qui arrivent quand meme....

Bon bref vous savez que cette famille ne demande qu'a s'aggrandir,mais encore une fois il va faloir etre convaincant par vos commentaires.....

7 commentaires:

goolwen a dit…

Ô dieu monstrueusement cochonnesque, encore des monstres !!!

Unknown a dit…

C'est vraiment très chouette...
Je ne sais pas ce qui pourrait être convaincant en sachant que c'est un plaisir de le faire.

Quoi qu'il en soit, je tenais juste à dire que par ton travail quotidien, je me suis laissé inspiré par tes travaux et fourni (à ma façon) un dessin journalier.

Ne sachant si tu iras (a été) voir ce que je fais, je tenais avant tout à te présenter ma gratitude et à te remercier! (d'ailleurs je m'étais exercé pour un Petit Hommage).

Au réel plaisir de te lire quotidiennement!

TJ a dit…

On veut toute la famille !!...

le Xorgon a dit…

Celui-là a un petit air lovecraftien pas piqué des hannetons...
Alors, dans la famille des bestioles, je demande... la tata tentacules.

fäab a dit…

hay en voila un qui sait bien manipuler la foule lolol nan mé serieu je le trouve geant ce dessin ont en veux d'autre XD...

jeff a dit…

pour la motivation: alary lui il post des planches entiere et sans qu'on le prie!!lui

c bon la je crois que tu est chaud pour nous faire la suite de la famille

(parce que alary c long pour avoir une planche!!!)

Nico a dit…

Bon alors merci pour les gentilles choses....

Ideo j'ai été voir ton blog,et donc merci et donc courage pour le dessin quotidien tres fun a faire et grosse discipline recquise.....

Le xorgon,ben voila tu les as les tentacules....

Et pour jeff,comme tu peux le constater ça y est j'ai remis du tykko,et forcement a l'approche de la sortie du bouquin j'en mettrais de plus en plus,mais c'est vrai qu'avec cette histoire de dessin quotidien on en oublie de poster d'autres trucs....Mais je vais me rattraper,promis....